Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
3 décembre 2008

Se consoler

Quand Mathilde a du chagrin, que fait-elle? Elle prend son vieux bout de lapin tout crado-râpé doudou chéri et tout de suite, ça va mieux. Et si c'était la solution plutôt que de se ruer vers des antidépresseurs les gens du gouvernement?! Allez, prescription de doudous pour tous et la vie sera plus rose!

Bon, j'ai bien mon vieux Patapin (je vous le montrerai un jour) rescapé de mes jeunes, donc pas si lointaines, années, mais pour se consoler d'un désastre (oui, j'exagère, je sais) couturesque, rien de tel que de reprendre sa machine et ses ciseaux!

Alors hier soir un petit animal tendre s'est invité chez nous:

P1040817

Et mon coeur de Maman est regonflé de fierté puisqu'il a immédiatement été adopté!

P1040818P1040819

Ours polaire des Intemporels pour bébés en toile à matelas MT et tissu fleuri Saperlipo'patch

Quant au patron japonais, je n'ai pas dit mon dernier nom, non de non!! Bon, il pleut donc la lumière n'est pas terrible pour repartir à l'assaut des lignes violettes, mais j'espère y arriver cette fois! Yes I can!!

Publicité
Commentaires
C
Hé bien le doudou au moins, est réussi !<br /> Pour le patron japonais, c'est vrai que c'est pas facile de s'y retrouver... J'ai voulu recopier le patron de la S du même livre, j'ai galéré un bon moment quand même ! Allez, une bonne nuit de sommeil et tu nous diras "mais c'est bien sûr !!"
T
yes you can !!! t'as eu raison de te faire un ours, faut remonter tout de suite sur la bourrique après une chute...
F
C'est vrai que c'est une véritable bouffée de chaleur quand les petits apprécient ce que l'on fait. Il faut dire que ce petit ours a une bonne bouille !
M
elle est adorable ta puce!
A
Il est trop mignon!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité