Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
9 février 2009

Le souriceau a encore frappé!

Damned, me voilà taggée par le Souriceau masqué! Bon, c'est pas plus mal parce que ce week-end j'ai avancé des trucs, j'en ai finir d'autres... enfin un autre, mais tout ça doit attendre pour être montré en temps voulu. Allez, c'est parti:

RÈGLES DU JEU
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle ? Je ne suis vraiment pas bijoux, ou alors discrets, pas forcément chers, le toc peut être très joli. J'affectionne d'ailleurs tout particulièrement des BO trouvées à 3 euros chez Camaïeu (des roses noires, trop cholies)

Quel est le dernier film que tu as vu ? Au ciné, ça remonte à... pfiou!! Dire qu'avant d'avoir Mathilde j'avais une carte d'abonnement illimitée et que je passais ma vie dans les salles obscures...

Ta série TV favorite ?Desperate Housewives et Lost, pas du tout le même genre, mais ce sont celles que j'aime...

Petit déjeuner ? Mon repas préféré de la journée, je l'aime au calme, sans bruit... Le top? Les buffets de petit dej' dans les hôtels! Tout plein de choses à profusion et on picore ce qui nous fait envie, rien de tel pour démarrer la journée de bonne humeur! Je prends un jus de fruits (frais c'est encore mieux), un thé (mon favori: Russian Brekfast de Mariage Frères) et le plus souvent du pain grillé avec soit beurre, soit conf'.

Deuxième prénom ? J'assume tout à fait de m'appeler Marie, Yvette, Huguette (coucou les mamies!)

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? le lait, j'peux pas (sais même pas quel goût ça a, je n'en ai pas bu depuis la maternelle)

Prénom préféré du moment ? 2: Mathilde et Hippolyte!
Quelle voiture conduis-tu ? Un tas de boue... pardon, une ZX Volcane Turbo D... de 1993, que même je rêve de gagner 1000 euros de prime à la casse dessus à la fin de mon congé parental!

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? Le manque d'ouverture d'esprit qui va très bien avec la mauvaise foi parfois
Habit préféré ?
un jean qui me fait une silhouette de rêve... reste plus qu'à le trouver!
Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ?
En Irlande, au mileu d'étendues vertes et sauvages.
Où veux tu passer ta retraite ? euh, c'est encore loin la retraite... je ne sais pas, d'ici là on pourra aller se dorer la pilule dans une station pas trop loin du soleil dans l'espace intersidéral non?

De quel anniversaire te souviens-tu ? Mes 10 ans, mes parents avaient invité plein de copines d'école (au moins 5, il y avait Line, Agnès, Séverine... chais plus), il y avait des oeillets, des pâtisseries colorées, une nappe en papier blanc sur la table dehors...

Ta date d'anniversaire ? 28 septembre

Si tu étais une couleur ? un bleu gris violet, indéfinissable
Chocolat ou vanille ?
 chocolat blanc
Café ou Thé ? Du thé avant tout, de qualité (j'ai découvert Mariage Frères, ça a changé ma vie), mais depuis peu j'aime bien aussi un expresso à midi. Le café filtre, j'peux pas.
La dernière personne que tu as eue au téléphone ?
Euh, mon chéri
Jour de la semaine préféré ? un dimanche qui laisse place à l'imprévu

A vous, si vous le voulez bien Anne-FloreMarie, le chat Malo, Fufulette, Malou, Maman Coquillette c'est à vous!

Publicité
Commentaires
M
merci!
L
anne-flore (ma soeur) m'a taggué... et j'ai joué !<br /> j'aime beaucoup ta réponse pour l'Habit préféré ?" un jean qui me fait une silhouette de rêve... reste plus qu'à le trouver!"
C
Salut Yvette Huguette ! Moi c'est Jeanine Francine ! On va monter un club hihihi !
M
ça y est, j'ai joué....
A
Le souriceau est ravi d'en savoir un peu plus! Bises
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité