Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
11 février 2009

Petits matins d'hiver

Né d'un coup de coeur pour une laine aux couleurs vives et au fil irrégulier et d'une envie de réaliser le tour de cou de Mademoiselle K, je vous présente ma version:

P1050569

Tour de cou torsadé en laine Katia Ethnic

P1050565

P1050566P1050567

Ce petit accessoire n'est pas pour moi qui ai bien assez d'écharpes et qui d'ailleurs n'en porte qu'une par habitude, mais à une personne qui affronte les frimas matinaux alors que je traîne au lit bien au chaud sous ma couette...

D'ailleurs, en parlant d'écharpe, celle de Laurent n'a pas vraiment poussé depuis ses 123 cm... allez, plus que quelques efforts et je pourrai m'attaquer à un autre projet, pour mon baby joli cette fois!

****************************

Et sur la planète blogo, je vous rappelle que demain, jeudi 12 février, aura lieu la 2e édition du self portrait thursday qui a pour thème:

"Mes 10 doigts et moi"

Publicité
Commentaires
F
J'adore ! Elle a l'air bien douillette.
A
Jolie version! Le tuto de Karyn est une merveille...
C
bravo !!!!!<br /> ce tuto est vraiment très bien fait !!!!!<br /> j'aime ta version !
C
bravo !!!!!<br /> ce tuto est vraiment très bien fait !!!!!<br /> j'aime ta version !
V
tiens moi aussi je viens de finir ce tour du cou...il me reste plus qu'à mettre le bouton !!!! le tien est très joli !!!!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité