Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
13 février 2009

Trico'treize # 2

Après une première édition version gueule-de-bois-estomac-en-overdose post-réveillon où je m'étais contentée sans aucune culpabilité de montrer des essais tout pourris, ce mois-ci je fais ma grande fille consciencieuse (pourvu que ça dure) avec une vraie réalisation montée et tombée des aiguilles en une aprem... Il faut dire que ce dimanche-là, Laurent et Mathilde applaudissaient le cirque Gruss et Hippolyte gagnait le concours du plus grand nombre de micro-siestes en un seul jour.

Voici donc en exclusivité in-ter-na-tio-nale... roulement de tambour... tatatatatatatataaaa...

Le bonnet 100% création Bouton de Bergamote!

P1050540

P1050543P1050549P1050556

Bonnet avec torsades chaînons en laine Benjamine de La Droguerie

Donc, hum... Il est bien sûr évident que ce bonnet avait été créé dès le départ pour Hippolyte hein! Oui, si si, en rose fushia... en effet, assorti au GRR de Mathilde puisque tricoté dans la même laine...

...

Bon, d'accord, j'avoue; me suis royalement plantée dans les dimensions. Mais c'est pas à 4 mois et demi qu'il me collera un procès pour lui faire porter du fushia!

Ah, et puis demain... demain!! Mais que se passe-t-il demain? Certaines ont eu le nez fin depuis un petit moment, pour les autres, quelques photos pour boucler la série des indices... Si avec ça vous ne trouvez pas!

6a00d834519d9469e200e54f87d4438833_800wi

Version femme libérée addict au crochet

AAHS001086

Version le naturisme est une seconde nature mais un brin d'élégance ne nuit pas

bride_780897

Version je suis trop fleur bleue... un peu trop!

creampuff

Version il y en a une qui va se retrouver à poil au dessert

dog_harness_dog_dress_dog_clothes_wedding_dress3

Version mais que fait la SPA?

ugly_20dress

Version elle a mal tourné Pocahontas

uglydress_1996_5576545

Version Leche League mon amour

untitled

Version, 1 million à celle qui trouve un seul objet qui n'a jamais été estampillé par ce petit chat-là!

untitled2

Version ma robe est multifonctions: coussin d'alliances, nappe de banquet, lit nuptial et chiottes intégrées parce que vous pensez que je peux aller faire pipi avec ça?!

wedding

Version il y avait des soldes sur la satin blanc chez M.T.

wedding_dress_ugly_2_1_

Version je ne suis pas assez débile pour me marier à peine 5 mois après mon accouchement et j'assume à mort mon corps de rêve!

Et vous, laquelle préférez-vous?

Publicité
Commentaires
F
S'il fallait vraiment choisir entre toutes ces robes là, je prendrais celle avec la lonnnnngue traîne. Mais bon, il faut beaucoup d'invités pour la tenir !<br /> J'ai hâte de voir quelques photos de ta tenue.
V
et bien celle que tu portes surement en ce moment même est la plus belle bien sûr !!!!! Félicitations et beaucoup de bonheur à toute la petite famille !!!!
M
La tienne sera sans contexte plus joli, je te souhaite tout le bonheur du monde.<br /> En espérant que tu as à Bordeaux le même temps qu'à Toulouse, càd le soleil
S
Déjà dans la confidence... mais en tous les cas BEAUCOUP DE BONHEUR ET D'AMOUR ENCORE & ENCORE ! Je penserai à vous demain. Toutes mes félicitations ... et on aura le droit à des photos ou pas ??
G
héhé... oui, j'avais flairé cela lorsque tu avais mentionné un truc spécial pour le samedi 14/02 !!! mais filoute que tu es, tu avais répondu à mon com', mais sans faire allusion à mon soupçon... ouhh ... lol <br /> sublime tu seras, dans ton corps de femme-mère tu rayonneras, dans ta jolie robe, une photo tu nous montreras... héhé...<br /> joyeux WE et toutes mes félicitations
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité