Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
17 février 2009

Cours de couture # 3

Enfin l'effort a porté ses fruits lors de ce troisième cours où j'ai pu réviser les fronces, apprendre comment piquer droit sans avoir besoin de poser des épingles avant (wouh, sans filet devant les yeux ébahis des centaines de spectateurs mesdames, messieurs!!! pas évident, j'ai vite repris le temps d'en perdre en en posant, on verra le sans filet plus tard)...

Allez, sans plus de commentaire, ma première réalisation just for me:

P1050590

Modèle "Susanne" de Citronille, lin gris MT, taillée en 40

J'en suis très fière (ça se voit sur la photo d'ailleurs) et contente, même si elle est quand même large. Pour les modifications de patron, on verra pour mon prochain projet au petit goût japonais, héhé...

Donc j'ai porté pour la première fois une de mes réalisations, mais Hippolyte a lui aussi connu une première aujourd'hui...

P1050585

Mamie Cathy lui a donné un peu de lait au bibi, et il l'a bu!! Je précise qu'il s'agit de MON lait, pas question de sevrage ou autre intrusion artificielle pour le moment (jamais de la vie). Drôlement doué mon baby joli, regardez, il attrape tout seul maintenant!! Qui va pouvoir se faire un ciné avec ses copines?

P1050586

P1050588

A plat ventre qu'elle est la mère devant un regard pareil...

Publicité
Commentaires
M
Hippolyte m'épates, bébé Pic ne tient pas encore !<br /> J'ai moi aussi donné le premier bibi de mon lait. Ni vu ni connu, il n'a rien dit. Cool !
S
Tu deviens une pro de la couture. Tous ces conseils doivent être vraiment intéressants. <br /> Et ton bonhomme est mignon comme tout. Le temps passe et ils grandissent trop vite... déjà le biberon ! Enfin avec du lait de maman, t'as du courage d'allaiter encore.
V
quelle belle suzanne !!!! et ce regard ravageur de ton loulou...je comprends que tu craques !!!!
M
que de réussite en une seule journée!!!! bravo les bergamotte!!!!!<br /> bises
A
Bravo pour Susanne, elle est très jolie (il faut vraiment que je fasse la mienne!) et bravo au baby joli qui progresse à pas de géant! Ah, le regard de la dernière photo...
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité