Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
27 février 2009

Le goûter 0 calorie

Encore plus léger que la mousse au citron d'hier, encore plus durable que des biscuits de Noël, mais peut-être nettement moins digeste, j'ai nommé...

Le cupcake au crochet !

P1050656

Recette trouvée ici

Le mien est nettement moins réussi que celui du modèle, mais ma foi, je suis assez contente de son aspect rondouillard. Notez au passage la cerise qui n'en est une que par sa rougeur, parce que pour la forme, je repasserai...

P1050659

P1050662P1050663

Ma gourmande (trop bien coiffée après le bain) m'en a déjà commandé un autre... vert ! On marche sur la tête dans cette maison...

Publicité
Commentaires
T
Ah pardon, je croyais que c'était une fraise ... Continue comme ça et tu feras de beaux gilets ... Non, je ne me moque pas, je voulais juste t'encourager. Il y a plein d'autres fruits et légumes à faire pour la dinette de ta puce.
V
Bravo ! Au moins il ne fait pas grossir, ne donne pas de caries .. et en vert il sera très bien aussi !
V
ben dis donc en peu de temps tu as réussi à faire un truc génial !!!!! bravo
M
Bon appétit à ta puce !!! Il est trop bien fait.
F
Tu fais de sacrés progrès ! Ce qui est génial quand les enfants nous demandent qqch, c'est qu'on est sûr de leur faire plaisir.
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité