Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
27 mars 2009

Pas pu

Pas pu résister à l'appel de quelques nouveaux patrons pour renouveler un peu la garde-robe des loulous...

P1050937

Patrons Antonine, Pénélope, Suzanne (avec un Z pour les petites filles et un S pour les dames!), Apolline et Calixte bébé, tous de chez Citronille.

Pas pu m'empêcher de craquer pour quelques coupons trop chôlis chez Diffus'Laine où je mettais les pieds pour la première fois. Pour les bordelaises qui connaissent, j'avoue que je m'attendais à mieux de cet immense magasin. J'ai vu des cotons à pois identiques à ceux trouvés chez Toto mais bien plus chers... Enfin j'ai quand même trouvé ça, et j'adore!!

P1050934

Les cerises et le vichy sont en train de faire naître une idée... hum, ça donne envie d'été!

Pas pu refuser la suggestion de deux bloggeuses de talent, mais ça, je vous montrerai plus tard bande de curieuses!

Pas pu attendre que le soleil soit vraiment là pour coudre une robette estivale à Mathilde... même punition... Oui, bon, elle est en train de sécher parce que la demoiselle avait dessiné sur le tissu avec ma craie de couture!

Publicité
Commentaires
M
J'y ai fait un passage il n'y a pas longtemps et je n'ai pas pu résister non plus. J'y ai trouvé un tissu à pommes, réplique exacte d'un tissu Alexander Henry ou Michael Miller, je sais plus.
D
Moi non plus j'aurais pas pu ... !!! J'adore le tissus aux cerises !
F
C'est vrai que les tissus sont sympas. Et pour les patrons, je pense que je vais bientôt investir moi aussi...
A
Ohh les beaux tissus...j'ai déjà les cerises et je suis en train litteralement de me défouler avec! je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec tous ces patrons citronille. Bises
V
rhooooooooo les 2 premiers sont superbes....j'adoooore...pas de diffuslaine chez moi...mais un mondial tissus je vais aller y faire un tour voir si ils sont la bas !!!!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité