Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
13 mai 2009

Trico'treize # 5 ou Quand le ridicule ne tue pas

Bon, je vous avais prévenues hier, hein. Il ne faut pas s'attendre à des miracles. Le dîner avait beau être riche en vitamines, fibres et autres choses bonnes pour avoir la pêche, il a bien fallu qu'à un moment j'aille retrouver ma couette. Et puis mon baby joli est entré dans une période top sympa que nous appellerons pudiquement "Maman-et-personne-d'autre". Donc mes dernières soirée et nuits il m'a été difficile de tenir mes aiguilles plus de 10 minutes d'affilée, ce qui, vous vous doutez bien, n'aide pas à faire avancer les 38456 mailles (nombre au hasard total, je ne suis pas devenue matheuse pendant la nuit!) nécessaires à la réalisation d'un Trendy Châle digne de ce nom.

Ça m'apprendra à vouloir frimer avec mon châle version barbe à papa il y a quelques jours et à savoir que le réaliser avec du mohair et des aiguilles n°8 est bieeeeennnnn plus rapide qu'en alpaga avec des aiguilles n°5, hum j'aurais pu m'en douter...

P1060389

Bon, ça c'est mon sakatricot, vous le reconnaissez...

P1060390

Là, la pointe de mes aiguilles et un peu de laine. Oui, toujours sur les aiguilles la laine...

P1060392

Et ce petit machin ridicule, c'est mon trendy châle en alpaga Tourterelle de la Droguerie qui n'a pas atteint les 20 cm de hauteur...

Alors j'aurai pu tricher et en faire un châle pour poupée, mais bon, on a sa fierté quand même. Screugneugneu, je le finirai, foi de Bergamote!!

En attendant, vous pouvez toujours aller voir le travail, abouti lui, des 199 autres superstitieuses de la blogo. Quant au prochain trico'13, je prévois déjà de faire quelques chose de rapiiiiide... et coloré bien sûr!!!!

Publicité
Commentaires
M
je t'encourage à le finir... tu verras tu ne pourras plus t'en passer! la couleur est toute douce hum...
W
C'est un bon début ! courage ! bon choix de la laine ! alors il sera joli ! patiente ! c'est ça le problème avec les dates... ça stresse !!!
O
bonjour,<br /> <br /> merci pour ta reponse rapide a mon commentaire))<br /> ainsi que pour tout tes conseils<br /> <br /> voila je t'ai mis le lien de mon blog euh dès que j'ai le temps je mettrai la photo du premier saroual intemporel bebe de ma fille censé etre du 6 mois qui ressemble a un baguy taille 12 mois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> sinon pour ton bebe profitesde cette periode parce que il y a plus top "la periode jamais sans maman mais je peux te suivre a 4 pattes partout" ))<br /> <br /> jolie couleur pour le chale <br /> <br /> bisouXxX
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité