Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
20 mai 2009

Ouiiiii!!!!!

En faisant la robe à encolure ronde de Mathilde je me disais que je me ferais bien la même en 31 ans tellement je trouve ce modèle adorable. J'avais songé à emporter le patron au cours de couture pour l'adapter mais ça ne sera pas la peine puisque Dame Citronille a dû entendre mon souhait et celui d'autres mamans jalouses de la robe de leur fille!

Sans_titre_1

Primerose, modèle Citronille

On peut la rallonger en robe, non?

Publicité
Commentaires
F
...j'ai envie d'une robe ou d'une tunique avec un col comme celui-ci....je pensais inventer...tu as un patron?
L
rhoooooooo oui en robe!!!!
F
Au fait, sympa ta nouvelle bannière. Je préfère ces couleurs à l'ancienne.
F
Ah, sympa ce modèle ! Si seulement j'avais plus de temps...
L
je l'a voit bien en robe moi aussi !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité