Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
1 juin 2009

Mise en situation

Pas pu vous montrer la robe cousue la semaine dernière pour cause de mari pantouflard... Le rapport? Monsieur Bergamote est parti vendredi avec l'APN pour un raid qui devait être réservé aux sportifs occasionnels mais qui, au final, les a bien fait suer dans tous les sens du terme son coéquipier (Sylvain, le papa de Zélie) et lui... Il est revenu épuisé, le linge sale (le mot est faible) dans un sac poubelle (merci pour m'avoir permis de découvrir de nouveaux programmes du lave-linge mon Amour), les baskets pourries,  la figure rougie... La jouissance régressive du mâle qui se roule dans le boue, quoi:

P1060570P1060579P1060590

P1060584P1060623

Mais j'étais bien heureuse de le voir enfin de retour après deux jours entiers seule avec un bébé en grève de sieste (et de vraie nuit seul dans SON lit), une petite fille prête à toutes les aventures et débordant d'énergie de 7h à 20h30 non-stop et un chat vomito au top de sa forme.

Bref, ce matin c'était glandouille story chez les Bergamote, ça fait un bien!!!

Alors bon, on se reprend, on enfile sa robe fraîchement cousue et on sourit (un peu, hum) sur les photos...

P1060681P1060682

Susanne, modèle Citronille, coton imprimé du marché (2 euros le mètre, héhé), broderie au col M.T., mise en scène by Mathilde qui doit avoir envie d'aller au marché... à la plage? A la plage donc.

Petits détails:

P1060684 P1060690

Mon jupon blanc a trouvé la robe de ses rêves...

Et juste pour la frime, sachez que je porte une robe en... 36! Alors non, je n'ai pas perdu 10 kg en 2 jours en gardant les enfants seule (d'autant que le carré la plaquette de chocolat le soir était de rigueur pour surmonter l'absence!), c'est juste que Dame Citronille fait des patrons taille XXL, mais ça fait toujours du bien au moral... enfin c'est peut-être la surdose de choc' qui me fait penser comme ça...

Publicité
Commentaires
C
Très chouette cette suzanne !
D
Tu as fait une taille 36 mais tu fais du combien d'ordinaire ? J'ai reçu le patron récemment et je dois m'y mettre, mais du coup j'ai peur de couper trop grand pour rien. Je fais un petit 42 (ou un grand 40, c'est selon ! lol) et je voulais la faire en 40 ... Faut que je prévois le 38 carrément ??? Merci pour ta réponse !
T
Je dois dire que j'adoooooooooooore cette interprétation de la Suzanne. Bravo, le modèle est superbe et tu le portes très bien avec ton jupon. Tu me donnes envie... du chocolat et du patron hihi !!<br /> <br /> Sépia
C
Très reussie cette petite robe !
C
très très jolie toi dans p'tite robe printanière... si je comprends bien dame citronille prévoit grand... do,c, si un jour j'm'y mets, en taille 40 je dois pouvoir rentrer (le rêve quoi...) ^-^
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité