Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
4 juin 2009

Un jeudi pas rasoir

Alors, il paraît qu'on est jeudi, et certains jeudis, c'est Self Portrait, et ce jeudi, c'est le thème Homme, alors...

P1060735

***********************

Et passé ce moment de lamentable auto- représentation pseudo burlesque, je vous invite à visiter le blog de ma chère voisine Lilo (la bloggeuse la plus proche de chez moi à vol d'oiseau!) qui organise un concours de grimaces de bébés, allez, je suis sûre que vous en avez au moins une en stock!...

Concours2

(clic sur l'image et vous y êtes!)

Bon, sur ce, je file me raser la moustache admirer les hommes de la blogo!

Publicité
Commentaires
C
il a un air malicieux ton homme !
O
très joli spj!
D
Il à l'air plutôt sympa ce petit mousquetaire ;)
M
the moustache!!! le mythe !! un p'tit coup de zorro!!
M
Je croyais arriver chez la "Bergy" et je tombe sur un mec... shit!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité