Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
5 juin 2009

Taguée [encore, j'adore]!

Merci Marie pour ce tag sympatoche...

Quelle heure est-il?

13h23, bébé dort... j'en profite pour surfouiller!

Qui l'a dit?

Mon p'tit ordi

Mai rime avec...

Prix du lait... (j'écoute les infos en même temps, c'est pour ça).  Gratuit chez moi pour le baby joli!

Où vas-tu tout à l'heure?

Me faire épiler, ouille! Mais salon climatisé, aaahhh!!!

Que faisais-tu le 5 mai 2005?

Je m'apprêtais à devenir maman... 2 jours plus tard! Je crois bien que je passais pas mal de temps sur le net à lire les pires trucs sur l'accouchement et je vérifiais et re-vérifiais ma valise pour la mater'.

Au prochain coup de téléphone il faudra répondre "A l'huile"

Mouarf, vive l'affichage du numéro alors!

Ecrire sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un com: "En mai, après la pluie, le beau temps"

On est en juin, ça marche encore?

N°5 de tes blogs favoris:

La Fée Niasse!

Dessine ou prends une fleur en photo:

Deux même! Prises sur mon balcon...

P1060694

Tomate cerise

P1060696

Fraise des bois

Compte jusqu'à 3 et fais ce qui te plaît... 1, 2, 3...

Plus le temps, je dois y aller (cf. réponse plus haut). Mais bon, j'ai traîné toute la matinée, alors...

Celles qui sont tentées pour faire durer un peu encore le mois de mai, allez-y!

Publicité
Commentaires
L
Salut ! Dis après notre visite à St Mich ... je vois ce joli jardin sur ton petit balcon et là je me dis que la prochaine fois je gouterai bien une petite fraise ... J'espère que je serai plus rapide que Mathilde ;) <br /> En attendant j'ai fini de parer mes habits d'été viens vite me visiter !
M
tu t'es décidée à épiler ta moustache???? hahaha!
C
alors cette séance de torture... pardon d'épilation ???? ;-D
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité