Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
13 juin 2009

Trico'treize # 6

Pour une fois, je suis prête en temps et en heure. Sans vouloir me faire plaindre, c'était plutôt mal parti puisque je ne tricote que le soir et que le soir, c'est justement le moment préféré d'un certain bébé garçon pour squatter sa mère jusqu'à plus d'heure. Pour le coup, je ne suis pas rancunière puisque c'est pour lui qu'a été réalisé ce trico'treize de juin (et que je me suis couchée à 2h ce matin pour être prête à temps en attendant le retour de mon petit mari, mais quelle dévotion à sa famille!).

Quand j'ai feuilleté pour la première fois ce livre-là P1060863 alors qu'Hippolyte me faisait encore un ventre tout rond, je suis restée en arrêt devant ça: P1060864 . Oh, un marcel pour un bébé, c'est trop chouuuuu!!!! Oui, bon, la femme enceinte est un peu mièvre, il faut lui pardonner. Mais quand même, n'est-il pas trop chouuuuuuuuu, ce marcel pour bébé garçon?!

Aussi, quand j'ai su le thème de juin, à savoir, la couleur, je me suis dit que ce modèle était LE modèle. Pour aller dans le ton de l'année, je me voyais bien le faire en rouge et marine, version marinière chic et me dirigeai dans une jolie boutiquette non loin de chez moi que je voulais découvrir. Malheureusement, leur stock de coton était bien maigre, mais quand la gentille vendeuse (franchement les filles du coin, allez les voir, elles sont charmantes) m'a montré ses pelotes de baby bamboo, j'ai craqué! C'est pas trop chouuuuu du baby bamboo? Ok, ok, j'arrête avec la pâtisserie dégoulinante, il fait trop chaud pour ça...

Alors on est loin des couleurs escomptées au départ, mais on reste bien dans le thème de la couleur... douce. Pour le sorbet flashy on repassera, mais disons que ça nous donne une bonne glace praliné-menthe. Quoi, c'est pas de la pâtisserie la glace?! Si?

P1060867

Marcel en 1 an tricoté en Baby Bamboo Sirdar Snuggly

P1060868P1060869P1060870P1060871

Mon bébé dans son marcel. Un peu grand encore, mais ça a l'air de lui plaire.

Rendez-vous le 13 juillet pour le prochain trico'treize sur le thème des FLEURS !

Publicité
Commentaires
M
eh super l'idée du marcel, j'en ai un à finir en fil rayures tons bleus !
F
Oh, ça lui va trop bien !
O
kho mazette j'avais perdue ton adresse))<br /> ben il a bien grandit ce petit nounours))
M
Très sympa ce petit marcel, et avec les chaleurs qui arrivent se sera parfait.<br /> Il est toujours aussi mignon ce loustic.
V
adorable !!!!! il est vraiment trop craquant dans son marcel !!!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité