Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
16 juillet 2009

Il fait 35°C ? Vite, un manteau!

J'avais envie d'un manteau de mis-saison ni-gris-ni-noir-ni-tout-droit-ni-en-lainage, un manteau un peu extravagant à porter sur une tenue sobre...

P1070106

P1070101P1070102

Manteau L du Stylish Dress Book 2, taillé en 11 (à peine juste au buste), tissu d'ameublement Mondial Tissus

P1070107 P1070109

J'ai beaucoup aimé le coudre (au cours de couture pour une moindre prise de risque!). Finalement, ce qui a été le plus long a été de surfiler toutes les pièces, mais comme le tissu s'effilochait beaucoup c'était indispensable... Bon, maintenant il faut que j'ose sortir avec, j'ai tout l'été pour m'habituer à son style XVIIIe siècle glorieux...

Ah, mais avant je dois lui trouver deux jolis boutons, une visite à la Droguerie s'impose!

Publicité
Commentaires
R
coucou Marie, je suis en train de commencer le L version veste mais au moment d'assembler dos et devant, l'emmanchure ne correspond pas (emmanchure de devant plus petite que celle du dos)...suis pas bien réveillée ou quoi??? Tu as remarqué une bizarrerie, toi aussi???<br /> En même temps, tu t'en souviens peut-être plus!
P
superbe!
T
il est superbe ton manteau, bravo !
C
goooood !!
M
bravoooo! il est top et ce côté baroque lui donne tout son charme! Master Bergamotte!!!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité