Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
17 juillet 2009

La robe de la fille qui allait à la mère

En avril dernier j'avais eu un coup de coeur pour ce livre:

e_15432

Une fête des mères plus tard, il venait gonfler ma collection de livres de couture. Mathilde, qui adooooore les robes blanches a tout de suite adooooooré celle de la couverture. Un peu de coton blanc, un peu de broderie anglaise, un peu de fil... et hop, une robe!

Oui, sauf que je me suis basée sur le tableau de mesures du livre, la réalisant en 110. En mère consciencieuse, j'ai bien pris toutes ses mensurations et les ai comparées à celles du tableau. Mathilde est pile entre les mesures 100 et 110 donc j'ai vu au plus grand... tellement grand que...

P1070111

P1070110

Robe P du Girl's Everyday Dress, nid d'abeille du marché St Michel à Bordeaux et broderie anglaise M.T.

Alors, je me planque pour jouer à la Barbie ou je peux sortir avec sans avoir l'air d'avoir piqué la robe de ma fille?... ou alors je retourne coudre une robe à sa taille à ma pauvre Mathilde qui n'a rien à se mettre...

Publicité
Commentaires
T
Hello,<br /> je suis en train de voir pour faire cette robe en 120 mais Je n'arrive pas a trouver la taille de la longueur pour la dentelle. POurrais-tu me dire combien cela mesure ?? Merci beaucoup. Amities depuis ce bout du monde !
O
tu as un petit haut en plus maintenant! ;-) reste à faire la robe de ta puce qui j'espère n'était pas trop déçue!
E
excellent !! ça doit être bon pour le moral ce genre d'aventure :p<br /> Tu n'as plus qu'à garder ce haut pour toi et à coudre une robe pour ta fille !!
C
garde là !!! et reprends vite ta MAC pour la pitchounette au cul nu !!! :-D
L
ça c'est malin... de l'avoir fait trop grande, juste pour en avoir une ... hihihi!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité