Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
13 août 2009

Trico13 # 8

Alors ce mois-ci je suis très en retard, malgré un projet qui cette fois est à ma portée, s'avère être un peu plus élaboré que les malheureux trucs montrés les dernières fois, avance relativement bien... J'étais à un rien de l'avoir fini, oui mais...

En tout cas, ce qui est cool, c'est que je suis trèèèèès en avance sur le trico13 de septembre puisqu'il s'agit d'une veste automnale.

Je ne montre pas de photo, vous verrez quand ce sera terminé, c'est comme ça et puis c'est tout!

En même temps, en écrivant je me demande si... Bon, OK, on va dire que si j'ai fini mon tricot à la fin de la semaine je le fais passer en tricot13 d'août à la bourre et je m'active pour faire une veste pour le 13 septembre.

Allez, on y croit, la force du tricot est en moi!!!

Bon, sur ce je file me coucher, le soleil de la plage a dû me taper sur la tête, ça m'apprendra jouer les bimbos des mers au lieu de rester bien sagement à l'ombre à assembler mes bouts de laine.

Publicité
Commentaires
M
hiiiiiiiii! mais le 13 sept c'est mon anniv'!!!!!!<br /> je t'embrasse... on se voit quand???
C
Je veux voir !!!
S
Courage !!! Je ne désespère pas non plus d'être enfin de la partie du prochain tricot 13....
O
allez courage!!!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité