Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
20 août 2009

Do you Sunbonnet?

Voilà une semaine que je n'ai pas mis ce blog à jour. La faute à la chaleur, à un long week-end en Charente-Maritime (même qu'on voit le Fort Boyard de la plage), à pas mal de flemme et un screugneugneu de projet tricot qui traîîîîîne et qui m'a laissée en panne à une pelote de la fin...

P1070327

P1070343

Alors pour ne pas rester silencieuse trop longtemps, une petite bidouille réalisée il y a plusieurs semaines pour étrenner le point d'appliqué de ma machine chérie (je vous ai déjà dit comme je l'aime?) et un joli petit livre coup de coeur découvert en cours de couture.

P1070365

P1070368

Publicité
Commentaires
F
Tu peux me donner quelques explications sur ces modèles ? Tu décalques, tu coupes dans ton tissu, et tu couds ?
O
TROP MIMI!
C
pfff je ne savais me^me pas que les machines faisait le point de feston...quand je dis que je suis novice mdrrrc'est adorable<br /> des bisous
S
Joli ! A cette machine........... Pensées pour que tu retrouves vite la pêche.
M
rhaaaa! je ne l'a même pas essayé ce point! voilà qui me donne bien envie!!!!<br /> tu m'as bien manqué!<br /> mardi... t'es libre????<br /> tu viendrais faire un tour chez moi???<br /> bisous<br /> Marie<br /> Ps: j'adoooore la tête d'Hippolyte devant la tortue, hahahahahahaha!!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité