Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
23 août 2009

Petits pois

Pour une petite puce qui a vu le jour au début du mois...

P1070376

P1070374 P1070375

Robe trapèze et bloomer des Intemporels pour bébé taillés en 12 mois, coton à pois et broderie anglaise M.T., dentelle Tissus Alex à Bordeaux Bacalan

Toujours un bonheur de coudre ces deux modèles si classiques et faciles et qui se plient à toutes les fantaisies, j'adore!

Bon, c'est bien gentil tout ça, mais j'ai une veste à finir de tricoter, pffff les derniers rangs sont les plus longs... Enfin ce n'est pas comme si j'avais entamé de nouveaux projets avant d'avoir terminé celui-là, non non...

Publicité
Commentaires
L
Quel bel ensemble, je vois que tu es plus forte que moi,difficile de ne pas entreprendre plusieurs choses à la fois !! courage pour ton petit gilet
C
coucou marie ,<br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> dis je voudrais m'acheter un livre de couture avec des patrons faciles pour me faire robes jupes et tuniques ... aurais tu un conseil pour moi?<br /> <br /> merci...(c'est assez urgent on signe la maison dans un mois et aprés je n'aurais plus le temps....)<br /> <br /> biz
C
bon c'est décidé je vais me l'offrir ce bouquin car j'adore les modèles qu'on y trouve!<br /> tu trouves ton bonheur toi chez alex tissu?<br /> moi des que j'y rentre ben je ressors mdrrr c'est bizarre ce magasin je trouve
R
Finalement, tu es en avance pour le j'ai rien à me mettre à pois ;-)
A
C'est vraiment ravissant!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité