Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
27 août 2009

Le jeudi de la win ou trico'27

Chaque matin, en se levant, on sait à peu près ce qui nous attend pendant la journée. On a planifié des rendez-vous, des visites, des projets... et puis parfois, rien ne va, on prend du retard, on court, on s'agite, on s'énerve, c'est la misère... Et d'autres fois, sans que l'on sache pourquoi, tout se déroule à merveille dans notre programme et on se paie même le luxe de petits extras vraiment chouettes. Aujourd'hui, c'était un jour comme ça.

D'abord il y a eu un rendez-vous chez la coiffeuse. Même pas en retard, réveillée à temps. Mathilde m'accompagne, est adorable et courtoise et patiente pendant les deux heures où l'on s'occupe de MOI (et depuis avril, j'en avais besoin) tout en faisant des dessins et regardant les coiffures de mariées. Ma coupe est jolie et facile à vivre, la couleur lumineuse, mon moral à bloc et mon petit mari adore...

Ensuite, un déjeuner improvisé sans aucun stress. Les enfants sont tranquilles (Hippolyte dort d'ailleurs), on prend le temps d'un café avant notre rendez-vous suivant. J'ai même le loisir de prendre un peu mes aiguilles avant de partir, inespéré...

Puis vient le moment tant attendu depuis, ouh... des mois (des années?): on va chercher MA voiture neuve, celle qui remplacera désormais ma vieille ZX sortie d'usine en l'an de grâce 1993 et qui, après plusieurs années de bons et loyaux services ronronne toujours mais est devenue moins pratique avec ses 3 portes et son manque cruel de climatisation. A moi à présent le bonheur de piloter une petite 5 portes climatisée, ouééééé!!!

Après, petite séance shopping rien qu'entre mère et fille, mon greffon de bébé garçon étant gardé par son papa pour le reste de l'après-midi. Pas de crise de larmes pour lui, pas de fuite de lait pour moi. Gâteau au chocolat avec Mathilde pour fêter ça!

Et pour terminer, un retour à la maison avant les garçons. Que faire de ce temps libre? Damned, du temps liiiibre!! Et si je terminais un certain tricot?!

P1070380

P1070382  P1070387

Veste à capuche réalisée à partir d'un modèle du 3e bébé de la Droguerie (taille adaptée pour faire un 18 mois et point fantaisie dont je ne connais pas le nom à la place du point mousse du modèle). Laine Sport'laine de chez Phildar colori Abstinthe (trop joli ce nom!), boutons en bois mercerie d'Auchan, badge DPAM.

P1070390  P1070391

P1070392P1070393P1070397

Séance photo avec un bébé vraiment sympa puisqu'il faisait 26,5°C dans la chambre. On a frôlé la mère indigne attitude une fois encore...

Dans cette spirale au top du positif et tant qu'elles sont encore chaudes, je cours remonter quelques mailles sur mes aiguilles...

Publicité
Commentaires
M
Et à Noël, tu lui fais essayer un marcel à mon poussin ? Je blague. Toujours aussi beau mon titounet. Et, la voiture, nous la voyons quand............ Gros bisous à vous quatre. Mamie
C
y'a d'la joie !!!! ^-^
F
Ben alors ! tu oublies de nous montrer la moitié des photos des choses dont tu parles !<br /> En tout cas la veste est ravissante et va très bien à ton loulou. bravo !
C
il y a des journées toutes douces comme çà...et je t'en souhaite beaucoup d'autres marie!en tous cas le tricot est magnifique j'adore cette couleur! et arrête de me faire baver avec ta voiture mdrrrr
S
quelle belle journée et ce tricot est superbe!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité