Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
31 août 2009

Conjurer le temps qui passe

A cette heure, je crois encore qu'il peut se passer un truc extraordinaire qui fera que

- non, je n'irai pas faire ma prérentrée demain dans un nouveau secteur quasi inconnu avec plein de gens que je ne connais pas

- non, Hippolyte n'a pas commencé son adaptation à crèche alors qu'il est toujours allaité à la demande, picore comme un moineau pour tout le reste et n'a jamais bu une goutte de lait ou d'eau au bibi

- non, l'école ne reprend pas pour de bon jeudi matin à 8h30, ça va pas la tête, à cette heure je dors encore moi!

Alors puisqu'il ne faut trop rêver, on se prépare, je ressors et dépoussière mon cartable qui n'a pas bougé d'un centimètre du placard de l'entrée depuis juin 2008, on remplit la fiche de renseignements pour la crèche, on achète des chaussures neuves (finie la vie pieds nus) et de nouveaux stylos et on tricote en taille bébé, pour croire encore peu que le temps peut s'arrêter...

P1070427

Chauffe-coeur des Intemporels (merci Marie) en 6 mois, mais pour qui? La réponse bientôt...

Laine Phildar Partner 6 colori Ardoise, boutons en nacre de récup'

Mais j'y pense, et si on n'ouvrait pas du tout les crèches et les écoles, la pandémie de grippe A s'arrêterait non? C'est pas une bonne idée ça, hein?!

Publicité
Commentaires
L
C'est très touchant tout ce que tu racontes pour mon petit coeur de maman. Courage.
C
Oh lala tu m'as l'air un peu deprimée par cette rentrée toi, allez courage ! j rajoute que ton petit ouvrage est une merveille, bizouilles
F
Dis donc, ça devient la mode, ce modèle sur les blogs !<br /> J'ai pensé fort à toi lundi et ce matin aussi. Courage, après quelques jours ça ira mieux. Je suis sûre qu'Hippolyte sera ravi de faire une énorme tétée à 16h en te retrouvant !
M
J'aime beaucoup ce modèle de chauffe coeur !
O
Hihihihihi! Tu m'étonnes! <br /> Très joli ton petit cache-coeur!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité