Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
2 septembre 2009

Blues

Sur une jolie idée d'Ellemme et relayée par le Souriceau, du bleu de chez moi...

Sans_titre_1

Coupons de tissu triés par couleur (je sais...), nos brosses, les albums de naissance des loulous, homéo pour soigner la bosse que je me suis faite au frond hier en prenant un carton d'affaires scolaires (à vos actes manqués), ma nappe jolie, tasses chères à notre coeur, craie grasse faite à 4 mains avec ma grande fille qui était encore toute petite, z'habits tout propres, un bout de ma cuisine.

Si ça vous dit de jouer...

Publicité
Commentaires
M
je te fais de gros bisous ma belle! tu nous manques!
S
Bleu bleu bleu le ciel de Provence ...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=bjG-GnT6l5w
O
sympa tous ces bleus!
E
Du bleu dans la vaisselle et dans la cuisine, comme chez moi! Jolis bleus (dommage pour celui qui est sur ton front!)
L
Bleu comme la mer et le ciel d'été... il ne faut pas oublier !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité