Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
2 octobre 2009

Chic et pas cher

Tout d'abord, un grand MERCI pour tous vos messages adorables pour nos anniversaire à Hippolyte et moi. Je n'ai pas pris le temps de répondre à toutes, mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...  Nous avons été bien gâtés. Dommage que ce ne soit qu'une fois par an les anniv' d'ailleurs...

Ensuite, comme j'ai du temps à revendre en ce moment et que je m'ennuie terriblement, hum, j'ai craqué pour quelques patrons Citronille. Six en tout, une vraie folie financière et en contradiction totale avec mon emploi du temps actuel. Mais j'ai bel espoir d'arriver à tous les exploiter tant les modèles sont jolis. Et puis pas de jaloux, j'ai pris trois patrons de robes et trois de tuniques... D'ailleurs, l'une d'elle me faisait un oeil de dingue depuis que je l'avais vue. Un nom de canard qui présente de grosses difficultés de langage et supportant très mal la frustration, un patron pour la rééducatrice que je suis... Vous aurez bien sûr reconnu...

DONALD

P1070670

P1070668 P1070669

Donald de Citronille en 2 ans

Mais pourquoi ce titre me direz-vous? Et bien parce que ce petit sweat allie une fine laine polaire du marché St Michel trouvée l'hiver dernier à 1 euro le mètre, ça c'est le pas cher, et du biais en Liberty Cars de la Droguerie, le chic donc. Ça valait le coup de le dire puisque c'est la première fois que je mets du Liberty, enfin du vrai, dans un vêtement. Pas encore osé à plus haute dose. La trouille de gâcher? Sûrement!

Bon, c'est du Citronille, ça taille super méga trop grand et en plus le modèle ne commençait qu'au 2 ans. J'espère qu'Hippolyte pourra le porter avant l'été prochain.

Mais ne le vieillissons pas trop ce pauvre enfant d'à peine 1 an qui a fêté ça à la crèche dans les règles de l'art... Fiesta!

P1070656

Préparation du gâteau, ô joie du patouillage!!

Sans_titre_1

Mais quelle drôle d'idée de tenter de faire cuire un gâteau de la sorte...

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'adore ce modèle !!!! j'aime beaucoup ta version...chic et pas cher...le top !!!!
M
Très jolie cette petite tunique. Quant à mon petit roi, il est de plus en plus beau. Normal, c'est de famille (si, si...). Trop mignon sur les photos. Il a l'air vraiment très attentionné par la fabrication et la forme finale de son gâteau d'anniversaire. J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête de nos tout petits... Gros bisous à tous.<br /> Mamie Kathy
A
Que c'est joli! il a la super classe ton fils avec une telle tenue.<br /> Bises
F
Je suis ravie que tu aies trouvé un peu de temps pour coudre. J'imagine que ça t'a fait un bien fou, non ?<br /> Je suis sûre que ton bonhomme sera magnifique avec son Donald chic !
R
Ce Donald me tente bien aussi mais c'est vraiment dommage qu'il commence au 2 ans.<br /> Ceci dit, ce pull est très sympa<br /> bises
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité