Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
7 octobre 2009

D'une saison à l'autre

Dimanche dernier a laissé planer le doute sur la saison dans laquelle nous venions d'entrer. Ne devions-nous pas commencer à nous couvrir de laine et nous chausser chaudement? La plage ne devait-elle pas se couvrir de promeneurs contemplant un océan déserté de ses baigneurs? Et pourtant...

P1070671P1070690P1070708P1070717P1070724P1070733P1070736P1070740

Bassin d'Arcachon, le 4 octobre 2009; balade en bateau (merci Benoît et Aurélie, c'était génial!), baignade de l'homme courageux, expérience tactile d'un Hippolyte rencontrant sable et algues sèches, immersion d'orteils de la mère, parce que faut pas pousser quand même, maillot de bain rose à fleurs pour une Tinette au comble de la joie.

Mais tout ça c'est bien joli, sauf qu'il ne faudrait pas oublier qu'après le dimanche, le lundi revient toujours, invariablement, et avec lui les mots école, boulot, crèche, reprise, réveil qui sonne et se grouiller pour pas être en retard... Alors histoire d'affronter la peine de la semaine qui rompt la parenthèse ensoleillée, un peu de couture ne fait pas de mal, avec une note automnale (manches longues donc).

P1070750

Tunique Constantin, modèle Citronille. Coton imprimé du marché St Michel à Bordeaux et bouton de la collection de Mamie Huguette.

P1070751P1070752

En détails, le bas non ourlé mais juste surfilé pour faire fun (ô ma machine, t'ai-je dit combien je t'aime?) et le col, pas trop raté.

P1070753P1070756

P1070755P1070758P1070761*

Alors oui, Constantin ne démarre qu'en 2 ans et non, je n'ai pas réduit, c'est bien du 2 ans que porte mon bébé qui vient tout juste d'avoir 1 an. Je pleure...

Publicité
Commentaires
L
Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venue te voir (cf internet en panne et rentrée pour moi aussi...). Bravo pour toutes tes créa. Tu es bien plus efficace que moi !!! Et puis Hippolyte a beaucoup changé. Ils magnifiques tes enfants. A bientôt, <br /> Sophie
F
Ouah, ça lui va super bien dis donc !<br /> Les photos sont superbes.
M
- de magnifiques photos... moi je faisais le pied de grue à attendre le client... ne nous méprenons pas, je faisais un vide-grenier... han... comment t'es!<br /> - ta tunique n'est pas ratée est elle est juste extra!<br /> - bienvenue au club des mamans qui reprennent et avec nous méchants virus qui compliquent la vie...!<br /> bises
Y
c'est juste magnifique et sur ce petit bonhomme c'est à craquer ! bravo
O
joli dimanche! <br /> superbe ce constantin! Dis toi que mon neveu de 2 ans fais du 5 ans!!!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité