Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
18 novembre 2009

Il pleut, il pleut bergère...

Voilà un moment que j'en cherchais, de la moumoute de mouton, de la peau de kiki albinos, de la fourrure à bouboucle... J'avais fait chou blanc à Paris (un comble, n'est-ce pas!), idem chez M.T., Toto and co et St Mich'. Et puis avant-hier, un petit saut, juste comme ça près de chez moi après l'école et wouah!! 2 énooormes rouleaux de ma quête ultime!!

En une sieste mon petit projet était plié.

P1070972

Gilet des Intemporels pour enfants en 2 ans. Fausse laine de mouton, Tissus Alex (Bordeaux Bacalan), coton à carreaux du marché St Michel (Bordeaux) et ruban l'Oasis (Le Bouscat)

Pour l'essayage et la séance photo j'ai eu droit à un bébé plus que coopérant puisqu'en direct live Messieurs Dames, voici Hippolyte DEBOUT!!

P1070978

(photo réalisée sans trucage)

Voilà, donc ça a duré à peu près 3 secondes 17 centièmes... Le plancher des vaches et les jambes de sa mère, c'est quand même plus rassurant.

P1070980P1070981P1070983

Au fait, n'avais-je pas dit que je coudrais pour moi cette fois? Hummm, affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
I
Trop chou !
F
Comme il est beau !
O
adorable!
C
l'est tout mimi dedans ! courage ti bonhomme, c'est qd même plus agréable d'être debout qu'au ras du sol !!!
L
tout doux ce petit gilet !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité