Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
23 novembre 2009

SweAt dreAms

C'est en voyant une fin de rouleau de sweat tout doux à St Mich' (à 2 euros le mètre, héhé) que m'est venue l'idée de revisiter le sweat-shirt dans une version un peu plus féminine. Et pour ça, rien de tel qu'un patron japonais bien connu, facile et rapide. Des plis, des manches froncées, un biais à fleurs à l'intérireur du col si c'est pas fifille ça...

P1070996P1070997

Tunique A du Stylish Dress Book 2 en sweat gris chiné, marché St Michel et une cacahuète qui fait genre je ne l'ai pas vue me piquer mon maquillage, hum...

P1070998

(oui, il reste de la craie des plis malgré un lavage, j'ai vu!)

J'avais bien dit que je trouverais le temps de me coudre un petit quelque chose... Mais je reste sur ma faim avec comme une envie de robe maintenant!

Publicité
Commentaires
L
super jolie cette version sweet !
R
c'est très joli.
F
Superbe ! Le modèle est tout féminin et super cool en même temps ! Bravo !
V
rapide et efficace...que demander de plus !!!!! en tout cas moi j'adore !!!!!
F
Génial ce sweat ! Dis, c'est ce patron là que tu m'as donné ?
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité