Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
29 décembre 2009

Ma jupe Violette

Non, ne vous inquiétez pas, votre écran n'est pas en train de vous lâcher, la jupe ci-dessous est bien grise, mais c'est quand même ma jupe Violette, avec un grand V, comme Violette... Vous ne la connaissez pas? Bon, vous ne devez pas être nombreuses dans ce cas, alors il faut vite remédier à ce manque, car ses créations et son univers sont plus que charmants et romantiques.

Violette, donc, a proposé un tuto de jupe sur son blog. Comme j'avais justement le même tissu dans mes placards et que le tuto semblait simple, je me suis lancée...

P1080249

Jupe en velours côtelé marché St Pierre (Parigi), boutons Tissus Alex (Bordeaux Bacalan), modèle Henri et Violette mais sans dentelle.

P1080250

Hippolyte qui trouve la séance photo un peu trop longue à son goût...

P1080272 P1080273

Photos faites pendant qu'Hippolyte dort, c'est plus pratique et évite les drames!

Et voilà!

Mais, n'avais-je pas parlé d'une robe au fait?

P1080248

Cotons imprimés, Tissus Alex, qui attendent patiemment d'être coupés... Le noir est pour mouaaaaa!!!

Publicité
Commentaires
F
Ravissante cette jupe. Elle te va très bien.
V
elle te va super bien !!!!
E
waouh, superbe cette jupette!!!
M
waouh!!vraiment sympa!ça me tente de la refaire en velours!
A
Elle te va parfaitement bien, bravo! Dis donc, tu as la fièvre couturière en ce moment;-)
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité