Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
22 février 2010

Petites bricoles pour Isaure # 1

Je la revois toute petite, ma cousine Émilie avec sa jolie frimousse boudeuse et son regard profond. Émilie a grandi, elle a gardé cet air si charmant; elle a connu l'amour, et un beau matin de janvier, Isaure est née. Oh la belle occasion de coudre et tricoter en bébé fille!! Une chose est sûre, j'ai été inspirée (et je me suis éclatée)...

Aujourd'hui, je vous présente un petit ensemble des Intemporels pour bébés qui devrait (je l'espère!) convenir pour les beaux jours.

P1080406

Bloomer tout simple des ITBB en coton imprimé du marché St Michel déjà vu et robe trapèze du même livre, lainage tout fin Alex Tissus et même coton que le bloomer pour la parementure, boutons Mamie Huguette's collection

La seule modification apportée à ce modèle si facile et classique et que je pourrais presque (!) réaliser les yeux fermés... si c'est vrai... un pli creux sur le devant, mais quelle audace!

Ça te plaît cousine? Le colis part très bientôt, promis!!

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant... j'aime la petite robe trapèze... rien que pour les robettes charmantes que je m'imagine coudre, j'espère que mon prochain sera une prochaine :D
D
Ma puce s'appelle aussi Isaure, félicitations ton ensemble est trés beau
C
J'ai reçu le colis ce jour et quel joie oui vraiment ! C'est magnifique !!!<br /> Geoffrey (le papa d'Isaure) et moi sommes ravis et nous pensons sincèrement que tu es vraiment douée !!!<br /> Merci mille fois pour nous et pour notre fille.<br /> <br /> (Heureusement que je n'étais pas passée sur ton blog avant ! La surprise n'en a été que meilleure !)<br /> <br /> Enormes bisous des Franckhauser
F
Les grands classiques ont toujours autant de charme.
D
Whaou, c'est trop joli un petit ensemble comme ça.<br /> PS : on les voit quand les photos de tes loulous déguisés en Chinois? (tu n'imagines pas la difficulté pour trouver une robe rose pour ta poupette)
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité