Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
12 mai 2010

Déco[uture]

Noeuds au cerveau pour ce titre, sorry... Faut dire que 2 messages en moins de 24h, ça épuise! Bon, c'était pour vous montrer mon antre, mon coin rien qu'à moi, le seul endroit de la maison où je tolère un bazar qui stagne, ma respiration... Enfin vous avez compris.

P1080803

La table au plateau blanc semblait tout palote sur le fond blanc du mur, elle commençait à déprimer sévèrement, d'autant que je ne lui avais confié que quelques ouvrages pas folichons (ourlet du rideau de douche et réparation d'une robe déchirée pour rappel). Allez, une petite couture rien que pour elle, parce qu'elle le vaut bien (et qu'un ourlet de jean de M. Bergamote ne l'enchante guère, je l'ai posé dessus négligemment pour qu'elle s'habitue).

P1080805

Nappe en toile enduite Bouillon de Couture (désolée, y en a plus) et croquet large de La Droguerie

Cet atelier prend des allures féminines et ma table est rose fraîche et pimpante, rien qu'à la regarder là, à côté du bureau, j'en soupire d'aise... D'ailleurs c'est pas tout ça mais cet après-midi ma table et moi, nous recevons une copine, un brin de rangement s'impose...

Publicité
Commentaires
S
Je rêverais d'un petit coin comme ca rien qu'à moi........
A
Oh là là, comme tu es bien installée!!
M
arrrfffffff! le P-A-N-A-R-D!!!!!!!!!!!!!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité