Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
20 mai 2010

Cravate Club

En général, je ne suis pas une adepte des accessoires masculins dans une panoplie féminine, mais là, il a bien fallu m'y résoudre puisque le thème choisi pour ce sac était tout trouvé: la cravate! Quoi, un thème, un défi de la blogo?... Non, juste un petit projet de cadeau pour LA metteur de scène de M. Bergamote qui joue en ce moment Cravate Club (courez-y les bordelaises, ça cartonne)!! Bref, j'avais des anses toutes neuves en stock (craquage total pour le modèle chez Saperlipo'patch), une grosse envie de coudre un sac et un vague souvenir d'avoir vu des cravates dans un MCI de l'année dernière.

Feuilletage de magazines et bouquins, choix des tissus, virée chez Kiabi pour trouver ze cravate et en une fin d'aprem et une soirée...

addition

Sans_titre_1

Sac en jean de St Mich' et Liberty Meadow, anses de chez Saperlipo'patch, cravate Kiabi, bouton Mamie Huguette's Collection. La cocarde est cousue sur une épingle à nourrice et donc amovible.

Le patron du sac est tiré du livre Tout en patch', une vraie mine qui devrait devenir un classique car les coutures présentées sont réellement belles et utiles, j'adore! D'ailleurs, un autre sac est sur le feu (hein soeurette) et la série des sacs n'est pas terminée ici (Delphinette, je pense à toi aussi, promis)!51BrmMf69kL__SL500_AA300_

Bref, j'espère que ce petit cadeau clin d'oeil à la pièce plaira à sa destinataire. En tout cas, une fois mes milliers de projets bouclés (mouarf), je m'en ferais bien un pareil (mais sans la cravate, hum).

P1090036

Publicité
Commentaires
L
Héééééé!!! tu fais tout plein de cholies sacs!!! il est où mon mient!!! :P<br /> Ils sont trop beau, le premier à la Ingalls, j'adore.. mais celui-ci, le Cravate Club, S-U-P-E-R !! Bravo ma soeur!!! t'es trop forte.. si si!! des gros bisous à tous!!!!!!!!
F
Original et très sympa !
C
j'ai les deux, mais je n'avais pas envisager un mix ! bravo !
L
c'est très joli! je suis sure que ça lui plaira!
M
voilà qui te donne un petit côté fleur bleue... bises
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité