Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
18 juin 2010

Et maintenant elle me réclame un petit frère!

P1090141

Grace est maintenant terminée! Sincèrement pour celles qui hésitent encore à se lancer, foncez! Coudre une poupée m'a paru bien plus facile qu'il n'y paraît. Entre les explications fournies et tous les tutos de la blogo, on peut s'en sortir tout à fait seule (sauf peut-être pour les noeuds, là, il vaut mieux avoir quelqu'un à qui emprunter un doigt pour que ce soit assez serré)! Donc, pour réaliser Grace j'ai utilisé le kit Louise proposé par le site Marotte et Cie. Les cheveux sont une pelote de mohair Ingenua de Katia (couleur 36 divine trouvée chez Alex Tissu à Bordeaux Bacalan il y a des mois en prévision de ce projet) et les yeux et la bouche sont brodés avec du DMC que j'avais à la maison.

A présent, j'ai très envie d'en coudre une pour Hippolyte, version petit mec donc... Mais il paraît que j'ai d'autres projet plus urgents... Et puis cette salopette fleurie, ça va vite être juste pour Grace que je sais déjà très coquette d'après Mathilde, sa coiffeuse personnelle! 

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
A
Elle est très très jolie!!!!! Bravo, vraiment!<br /> C'est drôle, je viens de commander le kit " petit prince " pour en faire une à mon petit garçon....j'ai prévu d'en faire 3 pendant mes vacances. J'ai depuis presque 2 ans, 2 kits pour les filles, mais je n'ai jamais sauté les pas....la pose des cheveux me fait un peu peur....<br /> Est ce que tu l'as cousue à la main ou à la machine??
R
ta poupée est très belle, elle porte bien son prénom je trouve, bravo!
C
Bravo ! elle est bien jolie TA poupée ...
B
alors là, je suis bluffée par ta réalisation .... je croyais que c'était une HTSY !!! félicitations, vraiment !!
F
Oh, tu me donnes encore plus envie avec tes arguments ! Je me laisserai sûrement tenter quand notre compte sera un peu plus rembourré... ;o)
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité