Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
24 juin 2010

Un zozio a fait l'été

Du rouge et du blanc, telle était la "consigne" donnée par Aurore pour la réalisation du mobile qu'elle avait gagné... Petit piaf  s'est envolé hier vers des contrées lointaines afin de rejoindre sa maison d'adoption. Photos souvenir juste avant son départ:

P1090153

P1090148

J'espère qu'il te plaira Aurore. Et puis, plein de bonheur en avance à la future mariée!!

Publicité
Commentaires
C
Super poetique et très reussi ce petit mobile Zoizio, bizouilles
K
Trés trés jolie le zozio!<br /> Bonne soirée!
A
Ca y est, je l'ai reçu. Il est superbe, je l'adore ! Merci beaucoup !! :) Et merci pour tes voeux ! Pile une semaine avant le mariage, je suis + zen :)
L
trop mimi!!!! félicitations!!! bises laurence
P
Zoli Zoiseau !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité