Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
21 juillet 2010

Les repas le dimanche midi

Dimanche dernier, Adam a été baptisé. Adam, c'est le second fils de l'amie d'enfance de M. Bergamote qui, non content d'avoir déjà été le témoin de mariage de son amie vient de prendre un galon de plus en devenant parrain! Pour l'occasion, j'ai eu envie de coudre un petit quelque chose à mon grand bébé, une tenue chic et confortable... Mon choix s'est porté sur une tunique et un pantacourt, mais au final, la journée étant extrêmement chauuuuude, un short tout bête est venu remplacer le pantacourt cousu. Tant pis pour le total look home made et vive les papattes à l'air!

P1090274

Tunique à encolure boutonnée des Intemporels pour enfants en 2 ans, lin fin du marché St Michel (of course), Liberty Pélagia Mauverina (merci pour la correction Marie!) vert (merci ma Mandarine!!) et boutons Mamie Huguette's collection

Et reportée quelques jours plus tard par temps frais (ouf!):

P1090346

Vous avez entendu le train vous aussi?

Quant au pantacourt (qui en fait est tellement long qu'il n'en a que le nom), il attend sagement son heure...

P1090350

Pantacourt des Intemporels pour enfants en 2 ans non élastiqué aux jambes, tissu du marché St Michel et Liberty Pélagia vert Mauverina (donc)

************************

Et même si ce blog n'a pas pour vocation d'être publicitaire, je réponds favorablement à ma petite soeur qui m'a demandé de mettre le lien d'un voyagiste pour aider des amis à partir en Russie en leur offrant le visa: http://www.russieautrement.com/

Voilà soeurette, c'est fait!

Publicité
Commentaires
L
Merci ma soeur pour le lien! Ma coullègue à dit: "vous êtes des gens sympa dans votre famille!" J'ai répondu:"pfffffff nan... on est juste Parfait ;)" Plein d'bisous!
F
C'est un bel ensemble. Ton loulou a une bouille adorable sur la photo avec son doigt en l'air.
M
trop trop mimi! ( liberty mauverina...)
L
Il est beau comme tout avec son ensemble!<br /> <br /> Bravo pour ce que tu fais pour les amis de ta soeur.
O
adorable ton p'tit bout!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité