Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
5 août 2010

Les vacances aussi

Si, si, je suis là... Cette année, à part notre petit périple à la capitale en juillet nous restons dans la région et faisons seulement quelques mini virées à droite à gauche. Mon atelier ne prend pas la poussière, j'y passe du temps. Pas autant que je le voudrais, et je travaille à la vitesse d'un escargot, mais la fatigue est toujours là. J'ai du mal à remonter la pente depuis des mois, vous savez, se sentir épuisée dès le réveil, se traîner toute la journée malgré tout ce qu'il y a à faire. J'avoue que le moral suit moyennement et que j'arrive peu à profiter de nos vacances. Pourtant, M. Bergamote est avec nous et je dois en profiter car il sera totalement absent la 2e quinzaine d'août. Et là, la perspective de me retrouver seule avec les loulous me panique totalement, m'inquiète un peu. Bon, ça va passer hein... Je revois ma doc dans quelques jours et nous ferons ensemble un point sur des examens passés avant son départ en vacances, alors que nous avions déjà écarté plusieurs pistes depuis le printemps. Là, je rêve juste d'une retraite dans un endroit silencieux, frais, paisible, de me retrouver au calme, seule, de dormir pour de vrai, utopie maternelle...

Sinon, concernant nos projets estivaux, les travaux du garage sont enfin terminés et ont été bien plus conséquents que nous ne l'imaginions et en bonne obsessionnelle que je suis, nous avons clôturé par un vidage complet de tout ce qu'il contenait, nettoyage et tri de ce tout et du garage (poussière de chantier, araignées qui squattent et prolifèrent...). Une journée rien que pour ça, mais aidés de nos adorables voisins venus à notre rescousse! Enfin, nous pouvons passer à autre chose. A nous le Bassin et la Pays Basque!!

Promis, très vite un billet plus optimiste et créatif... j'ai quelques petits travaux (de couture!) à vous présenter...

Mais en attendant, juste une dernière info...

On y va?

flyete2010

Publicité
Commentaires
L
courage ! c'est souvent dur seule, mais en s'attachant aux petits détails qui sourient la montage devient une colline !
L
Dommage que je sois trop loin pour aller voir cette expo! Remets-toi bien et courage! :)
F
Oh ben zut alors !<br /> Une de mes amies a connu une grosse fatigue après sa 1° grossesse et son doc a découvert qu'elle avait un problème de thyroïde, qui expliquait totalement la fatigue... As-tu fait des examens pour ça ?<br /> Si tu veux venir passer quelques journées avec nous fin août, n'hésite pas (mais j'ai peur que ça fasse loin, non ?).<br /> Gros bisous d'une maman qui gère quasiment tout toute seule.
D
Aïe aïe aïe, c'est vrai que c'est dur.......<br /> Et moi aussi, j'en sais quelque chose ! J'essaie de survivre en me disant casi constamment que le principal est là : des enfants en pleine santé, c'est déjà pas si mal, et ma mère qui a eu 3 enfants très très rapprochés (en 2ans et demi) avec le 1er qui n'a fait ses nuits qu'à 5ans, me dit tous les jours que cela ne durera pas et qu'il faut qd même essayer d'en profiter... le tps passant trop vite au final, même si qd on le vit ça parait si long......... <br /> Allez allez, du courage !!!<br /> on n'est pas malheureuse !<br /> Bisous
N
bon courage<br /> bisous<br /> nath
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité