Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
11 août 2010

Couture en mini

Pour une petite Anaïs-Linh qu'il nous tarde de rencontrer, un ensemble archi nouveau jamais vu sur la blogo qui devrait lui aller l'été prochain...

P1090526

Ensemble composé d'un tablier croisé en 12/18 mois et d'un bloomer en 12 mois des Intemporels pour bébés, coton bleu (déjà vu ) de St Mich' et coton imprimé Alex Tissus, boutons en nacre de chez Cultura

Ces deux là, je crois que je ne le lasserai jamais de les associer et décliner. Seule modif', une poche centrée à soufflet sur le tablier (impro maison, suis pas sûre de la méthode, mais bon).

Et de dos...

P1090527

Ralala, à l'approche des 2 ans (!!??!!!) de mon Kiki, ça rendrait presque nostalgique tiens... Allez, vivement la fournée de minis qui arrive cet automne autour de nous!

Publicité
Commentaires
B
trop mignon le pti tablier! j'aime beaucoup ton blog!<br /> Bonne continuation<br /> Biz
C
Extra cette petite panoplie, j'adore les tons, bizouilles
S
ce tablier reste incontournable...
L
Joli comme tout cet ensemble!
F
Oh, que la poche est belle ! Je trouve que du coup ça change l'allure du tablier. Il est très coquet comme ça.<br /> A bientôt (j'ai hâte !).
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité