Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
19 novembre 2010

Couture pour fille

Hum, comme je l'avais annoncé dans mon dernier message, voici de la couture pour fille. Quoi?... J'avais dit pour MA fille?... Ah... Ben quoi?

Sans_titre_1
Sans_titre_2
Robe 13 du livre 137 des JCA en M, jean souple du marché St Michel (Bordeaux) et boutons Viva Perlita, petit trésor rapporté de mes pérégrinations nocturnes...

Oui, ça va, je sais, j'avais dit, mais j'ai pas fait... Enfin, ce n'est pas que je me cherche des excuses à la noix (manquerait plus que ça, hein!), mais (petit un) cela faisait presque un an que je ne m'étais pas cousu une robe, (petit deux) la garde-robe de Mathilde ne fait pas pitié (merci Kiabi) et (petit trois) ce tissu ne convenait pas à une tenue d'enfant, c'est l'évidence même!

P1090978P1090982

Et si je vous dis que je viens de reporter tout plein de patrons pour petite fille et qu'une robe taille 120 est découpée, j'évite le purgatoire des mères indignes?

Publicité
Commentaires
D
Mais je dis que la maman devrait adopter les mêmes poses que sa tinette, le sourire + la pose de la danseuse avec la robe qui tourne, moi j'adore..... Bisous
P
Cette robe est hyper sympa!!j'aime cette forme!!bises!
K
Trés trés sympa!<br /> Bravo et bonne journée.
M
Oui et bien moi je dis que tu as bien fait de te faire plaisir !! et merci pour ta visite et ton gentil mot ! à bientôt !
C
Bravo Marie, c'est super,et le mannequin est très jolie .. cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit, mais je te rassure je suis toujours tes fabrications ..... et suis l'évolution du Baby.<br /> Bises à tous les 4<br /> coco
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité