Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
28 novembre 2010

La nuée des minis # 3 (fin)

Là où tout est relatif, c'est que cette mini-là est la première à avoir vu le jour en septembre, avant ses deux autres presque jujus et qu'elle est finalement la dernière gâtée. Mais, mais, mais, je suis pourtant trèèèès en avance (ruse de squaw!) en lui ayant cousu une robe qu'elle ne portera pas avant un bon moment...

P1100028
Robe trapèze des Intemporels pour bébés en 2 ans en jean du marché St Michel, passepoil Alex Tissus (Bordeaux Bacalan) et boutons anciens Mamie Huguette's collection et pochette 22 du livre 199 des JCA dans le même jean, coton à pois Toto et biais Liberty de La Droguerie

P1100030

Sans_titre_1

P1100037P1100038

Pour la robe, je suis restée soft en ajoutant juste les pattes passepoilées de la jupe Philadelphie (C'est dimanche),un point de broderie (que j'aime ma machine d'amour!!) et une surpiqûre rouge pour le haut. Quant à la pochette, destinée en fait à la grande sœur du baby girl, c'est le même modèle que celle de Mathilde (et je songe toujours à m'en faire une rien que pour moi!).

Carole, j'espère que tout cela te plaira...

Bon, maintenant on dirait que je transformerais mon atelier en celui de Mère Noël, au boulot!

Publicité
Commentaires
L
Cet ensemble est à tomber!!!
L
Salut Marie !<br /> Je sais j'ai triché ... Je n'avais pas réussi à ne pas regarder ce message. Alors c'est avec beaucoup de plaisir que je te remercie énormément pour ces cadeaux pour mes princesses. Cléo n'a pas eu le temps de te le dire hier mais elle adore le sac et ce n'est pas la seule ... Laetitia en voudrait un tout pareil mais pour grande !!!! Va vraiment falloir que tu te lances dans la production de masse. <br /> Il faudrait que l'on s'accorde une après-midi couture ma MAC commence à rouiller sévèrement. <br /> De gros bisous et merci encore. <br /> Carole
K
ce petit ensemble est vraiment trop mignon!!!!
M
j'adore! faudra que t me montres comment tu arrives à faire ces @@###---////☠☠☠ de broderies en bas qui chient systématiquement chez moi!<br /> bisous!
4
Très bel ensemble, j'adore !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité