Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
16 janvier 2011

Le juste prix

Juste avant les fêtes je vous avais parlé d'une micro vente de sacs que j'avais confectionnés en plus de mes cadeaux home made pour Noël. En fait, il m'en reste 4 mais j'avoue n'avoir aucune idée du prix auquel je peux les proposer... Alors, s'il vous dit de m'aider, à votre avis, combien seriez-vous prêtes à mettre pour des petites pochettes comme celles-ci?

P1110011

Pochettes froncées en suédine, doublées coton imprimé ou Liberty, appliqué nœud en suédine ou étoile argentée en simili cuir, pas de système de fermeture

Pour vous faire une idée de ce que ça donne porté, voici mes deux mannequins de choc,  j'ai nommé Violaine et Aurélie, belle-sœur et sœur de choc dans leurs tenues de fête!

P1100262

Trop belles les poulettes!

Je ferai une moyenne des prix proposés et les mettrai en vente très vite, d'accord?

Publicité
Commentaires
A
moi, je dirai entre 10 et 15... 12? 12 ou 15, c'est pas mal...
M
Ah bhen, j'allais écrire entre 15 et 20€<br /> Alors, alors, à combien finalement?
P
Bein, moi je dirais un peu plus quand même ! <br /> Enfin, je suis auvergnate, donc je ne réponds pas à la question "combien serais-tu prête à payer cette pochette", mais plutôt à la question "à combien tu évalues le prix de cette pochette"... <br /> Donc je dirais entre 20 et 25 €, surtout s'il l'on met en avant le côté "artisanal".
F
J'aurais dit aussi entre 10 et 15 €, ceux en liberty étant logiquement plus chers que ceux en tissus imprimés... Mais ce n'est pas facile de dire combien cela devrait coûter...
C
suis très nulle pour évaluer... moins de 15 si tu veux qu'ils partent vite mais tout dépend aussi du temps passé... bises
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité