Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
22 février 2011

Et avec plus d'une semaine de retard...

mon Défi'13!!
C'est sûr, avec un projet pareil, il me fallait bien 9 jours supplémentaires... Oui bon, je sais, je n'avais aucune excuse, juste une grosse flemme de choisir et coudre les boutons (je doute d'ailleurs toujours de mon choix) et de prendre les photos d'autant que la housse est franchement riquiqui par rapport au coussin en lui-même...

P1120531

Housse de coussin issue de Bébé tricots pour débutantes (tout juste mon niveau quoi, surtout quand on zyeute mon raccord de couleurs, hum), laine Alaska de Katia (L'Oasis, le Bouscat), boutons de Mamie Huguette (du pur vintage!!)

Allez, c'est promis, en mars je ferai mieux.

Publicité
Commentaires
L
super joli cette housse !
A
perso je trouve le point tres regulier .au moins vous avez participé (moi même pas .....)
L
tres reussi pour une débutante, j'aimerais en faire autant!!<br /> biz
L
il est trés réussi pour un début!!!<br /> tu sais je ne fait pas mieux!!!!<br /> bises laurence
D
un beau défi relevé haut la main ! je débute aussi en tricot !!!<br /> bisettes ensoleillées
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité