Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
7 mars 2011

Et de deux!

Elle ne devait pas être la seule à trôner dans mon placard, sa presque jumelle était déjà présente à mon esprit alors que je cousais les finitions. Et rapidement, numerobis est sortie de sous ma machine...

P1120557

Robe n°3 du Pochée n°8, raccourcie en tunique again mais avec 10 cm de plus en longueur que la précédente, tissu de St Mich' again and again, sautoir Petite Taupe

Bon ben, j'ai déjà tout dit la dernière fois, elle tombe impec', très confortable, facile à coudre et à porter... Je tenterais bien numeroter mais pas tout de suite, une autre tunique pour mouaa est déjà découpée!

P1120563P1120566P1120569P1120567

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie. Ca donne envie de succomber au Pochée n°8 !! Elle te va vraiment bien...
L
tres jolie cette récidive!!<br /> hâte de voir la prochaine
C
Très jolie numérobis !!! tu sais que moi aussi j'ai craqué et j'ai récidivé ... j'ai même fait numéroter !!! Tout ça grâce à toi ! MERCI.<br /> Cela m'a donné le déclic pour me remettre à coudre pour moi ...
L
elle est très belle et tu la portes fort bien !
F
Elle te va parfaitement bien et rend très bien avec ce tissu.
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité