Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
11 mars 2011

A croquer

Mathilde m'avait demandé des crayons de couleur. Jusqu'ici, rien de bien sorcier, sauf que les boîtes en plastoque très moches et qui se déchirent, non merci dans une chambre de princesse digne de ce nom!

Qu'à cela ne tienne, un petit tuto déjà bien rodé, du simili qui brille, deux étoiles argentées  et une touche de Liberty...

 P1120573

Trousse à crayons d'après le tuto d'Albine en simili cuir argenté Alex Tissus, Liberty Meadaw, appliqué extrait de Tout en Patch' (again) en gabardine Alex Tissus, étoiles rayon mercerie de Leclerc, ruban de mon stock

 Sans_titre_1

La demoiselle est ravie et la déco de son bureau en phase avec le reste de sa chambre, tout va bien!

Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie trousse, j'aime beaucoup.
L
cette petite trousse est trop jolie !
D
trop belle la troussette !!!!!!!!!!!!!!!
L
trop chouette cette petite trousse! et pis ci c'est en phase avec la déco c'est encore mieux!
F
Tu m'étonnes, ça en jette une trousse pareil.
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité