Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
15 mars 2011

Biker rebelle

Parfois, le coeur plein d'allégresse et débordant d'amour la mère passe des heures tricoter et donc pester souvent maille après maille un lainage bien chaud pour les derniers froids et les sorties sans manteau. Elle imagine son enfant découvrant, le visage radieux et les yeux énamourés, la création maternelle, lui réclamant avec ardeur de l'aider à l'enfiler... Mais ça, c'est dans tes rêves ma vieille, parce que pour de vrai, le rejeton n'a aucune envie de mettre ce "pas çaaa!!" et la séance d'habillage vire au catch. Enfin quand les mots dehors et vélo sont lâchées par la sournoise de mère, c'est 1 partout, la pelote au centre!

Ne sachant donc pas quand il me sera possible de lui remettre son petit tricot d'amour, j'ai mitraillé, faut c'qui faut...

 P1120693

Pull réalisé d'après les explications d'Aurélie en Partner 6 Phildar coloris ardoise

 bike1bike2bike3

Publicité
Commentaires
A
très chouette! tous des ingrats ces bébés! mais je suis certaine que le tien fait encore la sieste...
L
il est super beau dedans en tout cas
D
Le pull est superbe<br /> et je compatis, ma fille me dit que tout ce que je lui fais est moche... je déprime LOL
L
Il est trop mignon avec ton pull!<br /> Je suis sure qu'il le reportera. ;)
F
Mais il est beau ce pull ! En plus il lui va super bien ! Bravo à sa Maman ! (ce petit est devenu un beau jeune homme dis-moi !)
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité