Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
11 avril 2011

Déjà vu

D'une énergie folle en ce début de vacances (ces changements brutaux de température, moi, ça me met à plat), je vous dévoile une cousette réalisée voilà déjà quelques semaines pour Lucie, 2 ans, la fille de nos voisins dont la maman avait assisté à ce shooting depuis son jardin et qui a été séduite par la cape de Mathilde. Après un bon moment à choisir les tissus (mettez deux filles du signe de la Balance ensemble pour choisir quoi que ce soit et... fuyez!!), voici ce qui est sorti de ma petite machine adorée...

P1120758

Cape en taille 100 (que Lucie portera quelques saisons encore) toujours sur ce même mélange de patrons sans les épaulettes cette fois, lainage idem de St Mich' et Liberty pour la doublure du col

P1120760P1120761

Allez, c'est promis, malgré ma lenteur d'escargot, je suis quasi prête pour après-demain et ai d'autres projets colorés et surtout printaniers à vous montrer, bientôt j'espère!

Publicité
Commentaires
L
Trop la classe!
C
Très chouette cette nouvelle petite cape !!!<br /> Bonnes vacances ...
D
Tu couds vraiment très (trop bien). Je suis jalouseuh....
S
elle en a de la chance ta voisine !
F
C'est toujours utile d'avoir une petite cape comme ça.<br /> Vivement les cousettes printanières, ça m'inspire toujours beaucoup !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité