Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
20 avril 2011

Vide-bibli du printemps

Après avoir fait un sérieux rangement et tri dans mes stocks de tissus, je me suis attaquée à ma collection de livres et patrons. Vous trouverez des livres de tricot, de couture japonaise, des patrons Citronille et un C'est dimanche.

Pour réserver, un petit commentaire sous ce message tout simplement! Ensuite, je vous contacterai par mail pour les détails...

Pour tous ces articles, le port est inclus! Et une petite précision pour les livres; les traces jaunes dans le bas viennent du meuble sur lequel ils étaient rangés et dont un peu de vernis (huile?) a déteint. Rien de très méchant, cela se voit surtout sur les couvertures,  mais je voulais quand même vous le signaler.

EDIT de mercredi soir: Wouah, je ne pensais pas que presque tout partirait aussi vite, vous êtes extra les filles!!! Il reste à cette heure un livre de tricot (là, juste en-dessous) et le patron de "Pénélope"...

Et pour celles qui ont commandé, j'essaie de passer à la Poste vendredi au plus tard, pensez à me donner vos adresses pour celles qui ne l'ont pas encore fait!

P1120983

15 euros

P1120984

10 euros RESERVE

P1120985

16 euros (quelques pages ici) RESERVE

P1120995

15 euros, celui-ci a échappé aux taches du meuble, mystère! (plus d'images ici) RESERVE

******

Ensuite, je vends les patrons au prix unique de 8 euros, toujours port inclus!

 P1120987

RESERVE

P1120992

RESERVE

P1120993

RESERVE

P1120988

RESERVE

P1120994

RESERVE

P1120990

RESERVE

P1120991

P1120989

RESERVE

Bon shopping!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour si Pénélope est toujours disponible je suis intéressée. Ma future fille va s'appeler comme ça!!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonjour, je suis intéressée par le dernier livre de couture japonaise, si toujours dispo je prends merci +++
C
bonjour , je suis interessee par suzanne .<br /> merci a bientot<br /> <br /> helene
N
Bonjour, si jamais le livre tricot pour enfants ne partait plus finalement, je serais intéressée ! On ne sait jamais !!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité