Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
26 mai 2011

Touche pas à mon canard

Voici ce qui aurait pu être mon Défi'13 de mai. Deux draps de bain en bleu bien flashy de chez Ikéa, un chouette patron que je voulais tenter depuis pas mal de temps, un Kiki au top de sa forme, on mélange tout ça et on obtient...

P1130219

Burnous de bain des Intemporels pour enfants en éponge Ikéa (2 draps de bain), Liberty jesaispluscomment pour la parementure, taille 4 ans pour que ça dure un peu un côté bien enveloppant

 P1130223P1130226P1130227P1130235P1130233P1130244

Pas facile d'obtenir des photos nettes malgré le choix du mode "sport" sur l'APN. Heureusement que parfois l'enfant se pose quelques instants et que je peux le photographier tout à loisir sans avoir à courir derrière!!

P1130215

P1130216

Publicité
Commentaires
F
Trop beau ce burnous !<br /> Une petite récompense pour toi sur mon blog, si le coeur te dit de continuer...
K
Tu m'ouvres des horizons, je ne savais pas qu'il y avait une fonction sport sur l'APN... Il est tout beau ton bout'chou la-dedans et au moins, tu sauras qu'il est au chaud en même temps qu'il est essuyé!
L
trop top ton burnous! et ne parlons pas du kiki!!!
L
Il est trop mimi ton kiki et ce burnous ... j'adore tout simplement. Gros bisous et à très bientôt.<br /> Carole
C
il est genial ce burnous bravo
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité