Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
1 juin 2011

Tu joues?

Je voulais tout d'abord vous remercier pour les commentaires laissées pour la robe de Mathilde. J'essaie de toujours répondre à vos gentils messages mais là, j'avais envie en plus de vous laisser en plus un gros MERCI pour vos encouragements qui me vont droit au cœur de maman cousette... Vos commentaires sont toujours un réel plaisir à lire et j'adore échanger avec vous par mail, derrière le rideau bloguesque. N'hésitez donc pas à me laisser un petit mot, j'adore ça!! Bon, sinon...

***************

... de jolis tissus, ça vous tente ? 

Lolie Shop vous propose de gagner un lot complet de tissus issus de sa boutique, en version fille ou garçon : du jersey, du molleton, du bord côte, du jean et de l’élastique ! De quoi faire plein de jolies cousettes.

Pour avoir une chance de gagner ce superbe lot il suffit de faire un article sur votre blog en mettant un lien direct vers la boutique www.lolie-shop.fr puis de laisser un commentaire sur la page "jeu" de la boutique pour signaler votre participation.


Bonne chance à toute le monde !


Clôture du jeu le vendredi 1er juillet au soir et tirage au sort le lendemain parmis les participantes. 

Descriptif du lot :

  • Version fille : 1 m de jersey uni violet, 50 cm de molleton rose, 50 cm de bord côte rose, 50 cm de jean bleu/gris brut et 1 m d’élastique.
  • Version garçon : 1 m de jersey uni kaki, 50 cm de molleton beige, 50 cm de bord côte bleu, 50 cm de jean bleu/gris brut et 1 m d’élastique.

***************

Au fait, en parlant de jeu, je crois bien que mon blogounet devrait souffler une nouvelle bougie prochainement, il faudrait que j'y songe... Revenez vite me voir pour qu'on en reparle! ;-)

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour l'info ,mais en e moment je n'ai pas trop le temps pour la couture ,et je vous admires toutes pour vos jolies créations!!!<br /> bises laurence
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité