Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
2 juin 2011

3 ans!!!

Aujourd'hui, Blogounet souffle sa troisième bougie (et je suis même pas en retard pour ça, incroyable)!! Ah la la, je me revois trois ans en arrière, enceinte jusqu'aux yeux (mais bien sûr!) et crevant d'impatience de recevoir ma première machine... Depuis, mon goût pour la création n'a cessé de grandir à mesure que je progressais et que je partageais avec vous mes aventures couturesques et un peu de ma vie aussi. Trois ans déjà, comme le temps a passé vite!

En tout cas, comme c'est l'usage (charmant) de la blogo, je vous propose un petit jeu pour fêter cette occasion et tenter de gagner non pas une mais deux créations réalisées de mes blanches mains:

61184436_p61184623_p

Petits sacs réalisés cet hiver en suédine et doublure coton

Pour jouer, c'est très simple: un commentaire sous ce message dans lequel vous précisez quel sac vous préférez, l'info relayée sur votre blog (mais si vous n'avez pas de blog, vous pouvez jouer quand même, hein!) et c'est tout.

Tirage au sort le 15 juin!!

 Bonne chance...

 

Publicité
Commentaires
N
Tout va bien?<br /> @ très bientôt j'espère!<br /> Noë
S
j'arrive juste à temps !! bon anniversaire :)
K
Joyeux anniversaire, ça fait plaisir de voir des bordelaises avec du talent( et on en manque pas ), les 2 sacs sont très sympa, j'ai pas de blog mais dès que j'en fais un tu auras droit à un lien car c'est super sympa ce que tu fais. A bientôt peut être
V
Joyeux blog anniversaire. Je n'ai pas de blog pour le moment mais je suis une fervente visiteuse.
C
ça fait plusieurs fois que je voiscepost et que je ne participe pas au concours (je ne gagne jamais rien)... mais quand même ce sac me plait beaucoup!! alors je tente ma chance...<br /> bonne continutation pour ce blog si sympatique!<br /> à bientôt!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité