Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
4 juillet 2011

Des fois que les choses changent

Des fois que Mathilde manque de vêtements pour l'été, des fois que ce soit la dernière année qu'elle aime le rose et le violet et que je n'ai pas pu écouler mes stocks de tissus dans ces teintes, des fois que j'ai déjà oublié comment monter le col de cette robe, des fois que ma miss se lasse bientôt de prendre la pose et de jouer les vedettes...

P1130388P1130389P1130391P1130393

Robe A du Style petite fille en 120 (un peu courte peut-être, pourtant Mathilde porte du 8 ans). Liberty Felicite pour le col  et popeline prune de St Mich'.

********************

Bon sinon, bientôt changement de programme ici. Un projet se trame chez nous... Quelques indices: lit de grand, pots de peinture, tri des jouets et vêtements, table à langer remisée (hum)... Travaux d'été pour un Kiki qui rentrera à l'école dans 2 mois et qui n'est plus un bébé, ah ça non!! Re-hum...

Publicité
Commentaires
A
bricolage en perspective!!<br /> mais c'est pour la bonne cause...<br /> et je te rassure, le violet reste quand même une valeur sûre assez longtemps... plus que le rose!
V
Très jolie!! Ma fille de bientot 14ans aime toujours les robes et les jupes, par contre pour le rose c'est fini depuis longtemps ;) !!
P
... des fois que tes jolies robes et son joli sourire ne nous fassent pas du tout regretter de ne pas avoir de fille à la maison !!
M
Wahou, c'est vraiment trop mignon ! Bravo.
A
Une robe adorable, et une jolie présentation !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité