Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
2 août 2011

Dans mes oreilles

Dimanche après-midi, retour du Pays Basque. Escale à Andernos pour un festival de jazz auquel nous aimons participer chaque été. Pas de concert prévu avant quelques heures. On flâne, on prend des glaces pour les Kikis (fraise et vanille alors que le glacier propose des dizaines de parfums plus dingues les uns que les autres, damned). On s'assoit à l'ombre du grand arbre de la jetée, près de la scène. Une chanteuse et son guitariste s'installent pour les balances. Quelques notes, une voix... tout bascule, nous sommes sous le charme, les mangeurs de glaces alentour aussi...

imany-yql6kw

IMANY

Le soir, le concert fut superbe, la foule comme envoutée par la voix suave de cette chanteuse sublime.

Je vous conseille Slow Down, c'est mon coup de coeur...

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment superbe, et sa voix également. Je devais y aller aussi mais changement de programme à la dernière minute, donc je n'ai pas pu assister au concert, il devait être super
N
Imany a un univers envoûtant, je l'ai déjà vu deux fois en concert et c'est toujours aussi agréable. Un grand Bravo à elle et son guitariste! Sa reprise de "I'll be there" est superbe. Bonne journée à toutes :)
N
J'ai découvert cette chanteuse il y a seulement quelques jours et c'est vrai elle a une voix magnifiquement grave, envoutante et sensuelle.<br /> Bonne journée. Nat
L
Merci pour cette découverte et comme tu le dis une voix des plus envoutante. <br /> Bises. <br /> Lilo
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité