Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
1 septembre 2011

Celle qui pourrait bien avoir une petite sœur

Pendant les vacances, Aurélie nous a proposé un tuto de jupe sur plusieurs jours. Comme j'avais du temps (et surtout trèèèès envie de tenter ce tuto)  j'ai attendu chaque matin les petites explications avec photos et tout et tout pour savourer un moment de couture pour mouaaaaa pas trop risquée (une jupe à taille élastique c'est petite joueuse question risque d'erreur de taille, non?).

Je vous présente donc ma version:

P1140139

Jupe taille haute d'après le tuto de La Poule, coton imprimé Mondial Tissu, passepoil de St Mich', biais de mon stock

P1140141P1140143

Détail de la poche et vue de dos

Et comme je suis joueuse, je tente aussi ma chance au concours de photo organisé par Aurélie dont les inscriptions se terminent à minuit. Je sortais de chez la coiffeuse, ça tombait bien (oui, parce que n'allez pas croire que je suis coiffée et apprêtée comme ça tous les jours)!

P1140157

De haut en bas: brushing de rêve impossible à refaire seule, barrette papillon doré H&M, top suédois itou, sautoir Camaïeu, ceinture aussi, chaussures (importables pour marcher plus de 15 min) Somewhere

Et comme une séance photo ça attire les vedettes...

P1140152

Et puis ce qui est chouette, c'est que même si je ne gagne pas la concours, j'aurai au moins découvert que je peux porter une jupe taille haute, que je peux même m'en coudre une, que j'ai déjà des idées pour la personnaliser, et que ma Tinette et moi nous sommes bien amusées (avec Mamie Kathy ravie de jouer les photographes de mode).

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe j'aime beaucoup!
F
Comme tu es belle sur cette photo ! Cette jupe te va très bien.
O
elle est toute belle ta jupe! et ça te va très bien!
T
Elle est bien jolie cette jupette, la concurrence va être rude pour le jeu! Mais comme tu dis, un vrai régal à faire...c'est le principal, non?
P
Oh, jolie prise de risque !! Elle est chouette et te va très bien ta jupe taille haute !! Moi je n'ai pas osé, pourtant le jeu me plaisait bien, mais je suis moins joueuse il faut croire !! <br /> En tout cas, tu es magnifique sur les photos !! Ca te va à ravir !! (les accessoires, la jupe, la coiffure...).
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité