Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
6 septembre 2011

Les petits chevaux

Et hop, une grande qui passe au CP (avec une joie incommensurable) et zou, un kiki de même pas 3 ans en petite section qui verse pas mal de larmes et fera sa première vraie journée (classe, cantine et sieste mais pas la garderie, c'est toujours ça de pris) aujourd'hui... Finie la crèche, bonjour la grande école!

P1140397

Bonne rentrée à tous les zouzous!!!

Publicité
Commentaires
A
il est pourtant trop mimi avec son p'tit sac... pauvre loulou... pas facile la vie de p'tit gars...
N
Bonne rentrée!!! ici aussi CP et TPS, ça fait vraiment bizarre...
F
J'oubliais : joli sac à dos ! ;o)
F
A croire qu'ils sont tous fiers de rentrer au cp ! J'espère que cette semaine ça va mieux pour Hypollite (désolée, je suis sûre que j'ai encore fait une faute dans son nom). Et ta rentrée à toi, c'est allé ?
M
Louis aussi a beaucoup pleuré... <br /> Bises à vous 4
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité